logo

France Télévisions
(Profil de l'entreprise)


CHARGE D’ÉTUDES MARKETING ANTENNES

Vous êtes passionné par les médias et êtes convaincu que les attentes du public vont transformer les offres de programmes de Francetv ?


Description du poste
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique qui a mis le public au centre de sa stratégie ? 
Alors rejoignez l'équipe Stratégie des Publics de la Direction Antennes & Programmes pour assurer un rôle de conseil, d'expertise et de veille auprès des unités de programmes par la conduite et l'analyse des études quantitatives et qualitatives relatives au comportement des téléspectateurs et des internautes.

Missions
  • Réaliser des documents de suivi, de synthèse et d'analyse de l'audience linéaire et non linéaire des programmes de France Télévisions
  • Recueillir, analyser et mettre en forme les données qualitatives et quantitatives de l'ensemble des chaînes de l'audiovisuel
  • Analyser les audiences et les publics de l'ensemble des chaînes de l'audiovisuel et suivre la satisfaction des téléspectateurs
  • Rédiger les synthèses des résultats d'audience
Profil
Vous avez un bac +5 et plus statistiques et/ ou marketing et au moins 2 ans d'expérience dans le domaine des études médias

Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Hauts-de-Seine (92)

CDI

Diffusion - TV / Câble / Satellite