Nous prenons note du règlement général de l'UE sur la protection des données (GDPR).

Sachez que nous sommes obsédés par la protection de la vie privée depuis que nous avons lancé mediajobs.fr en 2007.

C'est pourquoi nous n'avons pas de CVthèque et nous ne vous demandons pas beaucoup d'informations personnelles lorsque vous vous inscrivez sur le site (seulement votre nom et votre adresse mail - et un mot de passe que nous cryptons). Nous ne faisons jamais de publicité sur le site et nous n'achetons en aucun cas de listes d'adresses électroniques. Tous les utilisateurs de mediajobs.fr ont donc délibérément choisi de s'inscrire.

Nous ne travaillons avec aucun média social et ne divulguons aucun détail sur nos utilisateurs à qui que ce soit. Nous n'envoyons jamais d'envois promotionnels, de bulletins d'information ou toute autre correspondance à nos utilisateurs à l’exception du flash emploi s’ils ont souhaité le recevoir.

Bien sûr, si vous postulez pour un emploi, vos coordonnées seront communiquées à l'annonceur et les copies de votre CV et lettre de motivation resteront sur notre système pour votre propre usage et pour celui de l'annonceur pendant 60 jours. A l’issue de ces 60 jours, ils sont automatiquement supprimés - et nous demandons à nos annonceurs de faire la même chose sauf s'ils ont reçu de votre part l’autorisation de les conserver.

Lorsque vous vous inscrivez au flash emploi, vous êtes invité à sélectionner les paramètres des postes qui vous intéressent. Ces données sont utilisées uniquement par notre système pour compiler les emails du flash emploi. Tous les détails de vos paramètres sélectionnés, de même que comment vous désabonner de ce service ou supprimer complètement vos données sont affichés sur chaque email.

Notre site utilise des cookies, qui sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et utilisés uniquement pour permettre à notre site de vous reconnaître et vous donner accès aux à l’ensemble de ses fonctionnalités.

Nous effectuons le suivi des données récapitulatives sur le nombre d'utilisateurs qui consultent les détails de chaque offre et sur le nombre d'applications envoyées mais nous ne conservons aucune information sur les utilisateurs individuels.