logo

France Télévisions
(Profil de l'entreprise)


DOCUMENTALISTE

Nous sommes à la recherche d'un documentaliste pour des missions ponctuelles !

Poste basé à Lille


Missions
Si vous êtes prêt à nous rejoindre, au cœur de la rédaction, vous aurez pour mission de collecter, créer, proposer et gérer la documentation nécessaire à la production, l'information, la diffusion, la conservation d’œuvres de programmes ou de documents, sur tout type de support.

Pour ce faire :
  • Vous sélectionnez, indexez et archivez les documents afin d'enrichir les fonds documentaires
  • Vous effectuez les recherches documentaires (sources internes ou externes) et fournissez les documents (images, sons) nécessaires à la fabrication des contenus
  • Vous proposez et constituez des dossiers documentaires structurés
  • Vous travaillez en collaboration étroite avec l'équipe Web
  • Vous assurez une veille documentaire notamment sur le web (sites et réseaux sociaux).
Profil
De formation BAC +2/3 en documentation

Compétences :
  • Vous appréciez le travail en équipe 
  • Vous êtes force de proposition
  • Vous avez une appétence pour le numérique

Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Nord (59)

Autres types de contrat

Diffusion - TV / Câble / Satellite