logo

SACEM
(Profil de l'entreprise)


EMPLOYÉ ADMINISTRATIF

Nous recherchons des Gestionnaire Administratifs pour notre Département de la Documentation Générale et de la Répartition.


Description de la mission
Dans le but de répartir aux créateurs les droits d'auteur collectés, vos missions seront de :
  • Participer au traitement des dossiers d'admission, des déclarations des œuvres françaises et étrangères
  • Identifier ces œuvres sur les différents types de programmes de diffusion (radio, TV, Fournisseur Accès Internet, discothèques, concerts …)
  • Mettre à jour le répertoire de la Sacem (œuvres musicales et audiovisuelles).
Profil
Diplômé du baccalauréat, vous disposez d'une expérience de 6 mois minimum dans le domaine administratif. 

Rigoureux, vous possédez un bon sens relationnel et le goût du travail en équipe. Bonne maîtrise des outils informatiques indispensable.

Pour postuler, veuillez cliquer ici.
Hauts-de-Seine (92)

CDD

Musique